Déménager sereinement grâce à l'Officiel du déménagement Devis déménagement à Feytiat

Déménager sereinement à Feytiat


Pour déménager sans stress, faites appel à l'Officiel du déménagement qui saura vous accompagner dans votre déménagement

Nos conseils pratiques pour votre déménagement à Feytiat


Un déménagement serein est avant tout un projet de déménagement parfaitement planifié dès le début. Locataires, avez-vous choisi avec votre propriétaire le jour de l'état des lieux sortant ? Votre déménageur vous demandera probablement de lui communiquer une liste précisant tous vos biens (placard, réfrigérateur, sofa, ...) pour lui permettre de prendre en compte tout ce qu'il faut prendre en charge. Une fois l'équipe de déménagement choisie et le chèque d'arrhes envoyé, il vous reste vos cartons à préparer. Ne faites pas d'économies sur la qualité des cartons ! Choisissez vos cartons dans des enseignes dédiées ou sur des sites comme par exemple sur mescartons.com. Si vous choisissez l'Officiel du déménagement, nous vous expédions un pack de cartons en moins de 48h.

Bon à savoir


Pour déménager tranquillement dans le Limousin, appuyez-vous sur un déménageur confirmé.

Comment protéger ses effets personnels ?


Si vous optez pour notre Formule luxe, rappelez-vous que vous n'aurez pas à vous occuper du rangement de votre linge de maison et de votre vaisselle, nous prenons tout en charge ! Pour parer à la casse de vos objets sensibles (céramique, bouteilles...), vous allez devoir les envelopper séparément dans des torchons. Servez-vous de vos sacs de sport pour les remplir avec vos draps. L'Officiel du déménagement vous recommande entre autres de préparer une boîte avec les objets dont vous aurez besoin les premiers jours après votre installation à Feytiat afin d'éviter d'ouvrir tous les cartons (gel douche, tablette...).

Nos chargés de clientèle vous guident dans chacune de vos formalités, n'hésitez pas à nous solliciter en remplissant facilement votre demande de devis.

Partagez cet article

Nos réponses à vos questions concernant la meilleure manière de déménager zen

Lorsqu'on change d'adresse postale, quelles sont les démarches à suivre pour demander un service de transfert de courrier ?


Vous devez procéder à la redirection de votre courrier en sollicitant la Poste avant de changer de ville pour pouvoir recevoir les courriers expédiés à votre ancien logement. En effet, le service de transfert de vos lettres demande cinq jours ouvrés pour être effectif. Si cette démarche n'a pas été faite auparavant, n'attendez pas pour vous rendre à votre bureau de poste pour demander ce service.

Que puis-je faire de mes cartons après avoir déménagé à Feytiat ?


Vous pouvez mettre de côté, faire don ou bien vendre les cartons à Feytiat en fonction de vos besoins. Il est conseillé de les conserver pour ranger les objets que vous utilisez occasionnellement dans votre votre grenier, cela protégera vos effets. Si vous voulez vous en débarrasser, vous pouvez les céder ou bien les revendre s'ils sont ne sont pas abîmés. Il n'est pas recommandé de les jeter.